Ouvrir le dossier d'un autre utilisateur

Le
Marc
Bonjour à vous tous
Après avoir eu à gérer l'agenda et la boite de réception de quelques
personnes, je me retrouve que dans le menu, Fichier, Ouvrir, avec un menu
déroulant de boite de réception et d'agenda. Comment je fais pour les
supprimés s'il me sont plus utiles.

Merci de votre aide

Marc
leakim
Le #326081
Normalement avec un écran suffisament grand la liste des calendriers
apparait à gauche. Il suffit de décocher le calendrier qu'on ne veut plus
voir.

"Marc" news:
[...]

Le #326535
Bonjour Leakim
ce n'est pas ce que je voulais dire. Si j'ouvre une boîte de réception d'un
autre utilisateur en fesant fichier, ouvrir, dossier d'un autre utilisateur,
ce dernier, même si les droits m'ont été enlevés, reste dans le menu. Donc si
je retourne dans Fichier, Ouvrir, j'aurai la liste des gens que j'ai ouvert
leur boîte de réception. Comment faire pour enlever cette liste.
Merci de votre aide

[...]

Oliv'
Le #327026
*Marc
[...]

CA doit être une info codée en binaire ou hexa dans le registre.

crée un nouveau profil pour remettre à zéro ca devrait marcher.

--
Have a nice day