Ouvrir/Ecrire dans un fichier binaire en VBScript

Le
Jean Luc
Bonjour,

Sous XP ou Serveur 2003

J'ai un fichier composé d'un entete ASCII suivi d'un fichier Word.
Il me faut extraire l'entete texte (cela j'y arrive avec "Set objFSO =
CreateObject "Scripting.FileSystemObject")" et ensuite recuperer le partie
du document Word pour la copier dans un fichier de destination que je renome
en .doc.

Ma question : comment ecrire dans un fichier en binaire avec la commande
OPEN sachent que j'ai la syntaxe mais que la commande n'est pas reconnue par
l'interpreteur ?
Il doit me manquer la classe.

Merci de votre reponse.

Jean Luc
jbongran
Le #676330
Jean Luc wrote:
[...]

Un blog très intéressant sur le sujet (en anglais):
http://blogs.msdn.com/ericlippert/archive/2005/04/20/410127.aspx

J'avais, il y a quelque temps maintenant, utilisé le ADODB.Stream avec
succès dans une page asp, mais impossible de me rappeler où elle se trouve
maintenant..