Ouvrir une fenetre au meme endroit W7

Le
Bruno91
Bonsoir,
j'avais déjà posé la question, mais ne retrouve pas (hilpers).
C'est sur un PC qui ne sert que pour les vacances

Un logiciel permet à W7 d'ouvrir les même fenêtres au même endroit,
avec la même taille (comme XP).

Malheureusement, j'ai dû remettre une sauvegarde en septembre, et j'ai
oublié depuis

Si une ame charitable pouvait m'indiquer ce logiciel, grand merci !

--
Bruno
404
Bruno91 a écrit le 04/06/2014 23:13 :

[...]

Je ne suis ni âme et ni charitable mais je peux te le dire :
http://www.sevenforums.com/free-developer-programs-projects/40916-shellfolderfix-manage-folder-window-positions-size.html

Plus court : http://petitlien.com/7a7j
--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
Bruno91
Après mure réflexion, 404 a écrit :
[...]

Merci, c'était bien ça, mais j'avais essayé d'utiliser la version 32
à la place de la 64 et ça me fichait le bazard...
Je suis ravis, j'ai trouvé la version portable.

--
ßruno