ouvrir un fichier avec windows mail

Le
alain
Bonjours

Comment je fais pour pouvoir ouvrir un fichier power point avec windows
mail.
J'ai installer la visionneuse PPWT disponible en ligne mais rien ni fait.
J'ai pourtant mis mon document que j'ai reçu sur le bureau pour pouvoir
l'associer avec.
Mais des que je retourne sur Windows MAil, celui ci ne veux pas l'ouvrir car
il me dis que aucun programme n'est associé avec ce type de fichier.

Merci de votre aide.
aski
Le #6337491
Bonjour Alain,

"alain" discussion :
[...]

Télécharge et lance PowerPoint Viewer Utility

http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
Tu devrais résoudre ton problème
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

alain
Le #6340831
Merci pour ton aide , mais cela ne fonctionne pas.
Quand je clique sur le .exe , il me dis qu'il manque une Dll associé.

"aski" news:
[...]

Le #6357851
Hello Alain,

Il s'agit de vb6fr.dll que tu n'as pas sur ton PC.
J'avais oublié de l'intégrer à ppvu.
Tu peux la télécharger à nouveau. J'ai corrigé le problème.
Désolé pour ce contretemps.
--
[...]

Le #6367901
Bon ba , jé pas d'pot çà marche toujours pas , du moins SI mais jé
installé OPEN Office est c'est OK.

merci quand meme.!

"aski" news:
[...]

Le #6396651
Salut Alain,

Désinstalle la visionneuse, passe ppvu qui te propose 2 types de
visionneuses.
Installe l'une des 2 visionneuses.
Relance ppvu et lance la commande "Modifier le registre".