ouvrir un fichier dbf

Le
vins111282
Bonjour,

Je travaille avec Access 2003
Je voudrais ouvrir un fichier dbf de type dbase IV
lorsque je vais dans Fichier/Données Externe/Importer et que je choisis mon
fichier, il me dit "index introuvable".
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
Questions / Réponses high-tech
François
Le #6287521
Tu peux toujours essayer d'ouvrir avec EXCEL. Tu verras si tu peux faire
quelque chose avec ça.

Bonne chance

[...]

Le #6287501
en fait je veux ecrire un code vba qui me récupere automatiquement ma table
en dbase
donc passer par excel ne va pas m'interesser
merci