Ouvrir un fichier en mode Final

Le
DP
Bonjour,

Je travaille sur un texte qui s'ouvre oujours avec les marques de révision
visibles. Je suis donc obligé chaque fois d'aller dans "Révisions" pour
activer le mode final et ne pas voir les marques de révision.
Je ne désire pas détruire ces marques de révisions mais je ne voudrais les
voir que quand je le juge nécessaire.
Est-il possible de forcer un document à s'ouvrir en mode "final"?

Merci de votre aide

DP
DP
Le #20740001
Oups! J'ai oublié de préciser : j'utilise Word 2007
Circé
Le #20742101
Bonsoir,

J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.com/index.php/wfaq/environnement/650-est-ce-possible-que-par-defaut-un-document-contenant-des-marques-de-revision-souvre-en-mode-final-.html

Circé
http://faqword.com

DP vient de nous annoncer :
[...]

Le #20747211
Merci pour votre aide.
J'ai suivie cette procédure scupuleusement mais malheureusement, le document
s'ouve toujours aves les marques affichées.

Cordialement

DP