Ouvrir un fichier quelconque

Le
Sylo
Bonjour,

Je voudrais ouvrir un fichier quelconque.
actuellement, j'utilise
System.Diagnostics.Process.Start(Nomfichier)

Qui m'ouvre le fichier si celui-ci a une extension connu.

J'aimerais que si l'extension n'est pas connu, celui-ci me propose la liste
de programme (coimme il le fait dans l'explorateur)

Je ne sais pas comment faire

Merci pour votre aide

Sylo
gillardg
Le #19039171
Public Shared Function OpenWith(ByRef filename As String) As Process

Return Process.Start("rundll32.exe",
String.Format("shell32.dll,OpenAs_RunDLL {0}", filename))
End Function

"Sylo" discussion :