ouvrir fichier téléchargé ??

BéGé
Salut à tous,

quand je télécharge un fichier sur le net, à la fin du téléchargement il y
avait toujours une fenêtre de dialogue qui me demandait si je voulais
enregistrer ou ouvrir le fichier,
je n'ai plus cette fenêtre et je dois alors aller dans le répertoire pour
ouvrir le fichier,

comment faire pour que ce soit comme avant?

merci de vos conseils

--
http://perso.wanadoo.fr/aquabidule/
http://www.rouhling.net

technicland
BéGé nous a dit :
[...]

Bonjour
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sidh
et en finction du type de fichier modifie l'ouverture

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
BéGé
> consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sidh
et en finction du type de fichier modifie l'ouverture

ah oui, mais les fichiers téléchargés ne sont pas forcément zippé
technicland
BéGé nous a dit :
consulte ceci http://www.technicland.com/article.php3?sidh
et en finction du type de fichier modifie l'ouverture

ah oui, mais les fichiers téléchargés ne sont pas forcément zippé

bonjour
mais je t'ai dit d'adapter la fiche a l'extension de fichier qui te pose
probleme lol
fait pareil pour les fichiers exe ou autre qui te pose probleme c'est pas
bien complique tout de meme
je vais pas faire une fiche par type de fichier MDr
Laurent
Bégé
> [...]
bien complique tout de meme
je vais pas faire une fiche par type de fichier MDr

attends, faut pas t'énerver comme ça :-))
je comprend bien, mais c'est pour TOUS les fichiers que je télécharge,
donc dans tout un tas de formats,
c'est pour ça que je pensais qu'il y avait peut être une histoire
de case à cocher ou qq chose pour régler le problème une fois
pour toute,
mais c'est peut aussi un problème lié à windows lui même ?
je vais voir ça
BéGé
en fait c'était tout bête et je l'avais pas vu,
dans la fenêtre qui s'ouvre lors du téléchargement il y avait une case
cochée "fermer cette fenêtre à la fin ....." j'ai donc décoché et maintenant
c'est bon,