ouvrir fichier txt existant et le remplir derniere ligne

Michel
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment faire via VBA pour ouvrir un fichier texte aller
a la derniere ligne automatiquement puis coller un resultat d'une cellule
d'excel sauver et fermer le fichier ?

Merci d'avance,

@+

Michel.

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est plus facile avec le FileSystemObject. Je dois bien avoir quelque chose
à quelque part, mais je vais devoir chercher.

Avec un peu de chance, je devrais pouvoir le faire en soirée (chez moi)

"Michel" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
P.S. C'est parce que dans le FileSystemObject, il y a une propriété ou une
méthode qui permet soit de se rendre automatiquement à la fin du fichier,
soit de connaître le nombre de lignes. (Je me souviens que cela existe, mais
j'ai oublié comment cela se fait.)

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
[...]

Michel
salut,

ca serait genial de ta part si tu pouvais retrouver ton bout de code.

en attendant de tes nouvelles,

@+

Michel.

[...]

Daniel
Bonsoir.
Essaie :

Open "c:temptest.txt" For Append As #1
Write #1, [A1]
Close #1

Cordialement.
Daniel
[...]

Daniel
Plutôt :

Open "c:temptest.txt" For Append As #1
Print #1, [A1]
Close #1

[...]

Michel
Salut,

Merci je vais tester et je te reponds demain..... Je vais aller me
coucher...

@+

Michel.

P.S. : Une idee sur ma demande "Creation d'un fichier plat" ? 14/06/06 a
21H36 ?
Je sais j'abuses des bonnes choses.... :o)

Plutôt :

[...]

Daniel
Adapte :

Sub tutu()
[K1] = WorksheetFunction.Rept("a", 1000) & _
WorksheetFunction.Rept("b", 800) & "c"
var1 = Left([K1], 1000)
var2 = Right([K1], Len([K1]) - 1000)
Open "c:temptest.txt" For Output As #1
Print #1, var1 & var2
Close #1
End Sub

Daniel

[...]

Daniel
Bonjour.
J'ai rien retifié, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire . ;-)
Cordialement.
Daniel

"Michel" a écrit dans le
[...]

1 2