ouvrir fichier wps de windows 3.1

Jean-Paul B
j'ai des fichiers enregistrés sous wps quand j'avais windows 3.1 (les
fichiers datent de 1999)
je ne parviens pas à les ouvrir avec Word 2003

Anacoluthe
Bonjour ! Oui vous êtes sur un forum d'utilisateurs Word

j'ai des fichiers enregistrés sous wps quand j'avais windows 3.1

Un convertisseur pour Works 2 ou pour Works 3

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

--
CDO - webnews - Aide en ligne directe sur des forums :-(
Cet article vous a-t-il été utile ? [Oui] [Non]