Ouvrir un formulaire en mode dialogue?

Le
phpons
Salut,

J'ai un formulaire avec une liste déroulante.
Le code VBA doit attendre de récuperer la sélection de la liste pour
continuer l'exécution

Une possibilité: docmd.OpenForm myForm,,,,acDialog.

Mais j'ouvre le formulaire en instanciant l'objet formulaire

Dim myForm As Form_myForm
Set myForm = New Form_myForm

Puis je fixe ses propriétés.

Dans ce cas la, comment l'ouvrir en mode dialogue?

Merci d'avance,

Philippe
Raymond [mvp]
Le #6297621
Bonjour.

On appelle ça, le chien qui se mord la queue !
Si tu peux l'ouvrir en mode Dialog, tu ne pourras plus fixer ses propriétés
car il prendra la main sur toi et le formulaire sur lequel tu te trouves.
La solution éventuelle dépend de la catégorie de propriétés que tu modifies.
lesquelles ?

--
@+

[...]

Le #6297611
.../...

Je viens de penser à une solution, pas très belle, un peu longue mais qui
devrait te convenir.
1- tu ouvres le formulaire en mode Design et Hidden
2- tu fais tes changements.
3- tu fermes le formulaire avec un save
4- tu ouvres le formulaire en mode acDialog.

bon d'accord, tu risques d'avoir un petit truc qui bouge sur l'écran.

--
@+

"Raymond [mvp]" de news: %23zw%
Gloops
Le #6296521
Raymond [mvp] a écrit, le 27/06/2007 16:49 :
.../...

[...]

Au risque du hors sujet (excusez), j'ai fait ça il n'y a pas longtemps
avec un sous-formulaire, lié à une requête d'une base externe, qu'o n ne
réussissait pas à ouvrir lorsque, après avoir changé de machine, le
chemin n'existait plus.

Modification de la requête du sous-formulaire, fermeture, ouverture du
formulaire.

Il doit y avoir moyen de faire plus propre d'un point de vue
intellectuel, mais je n'avais pas envie de passer du temps dessus ...

Et il s'avère qu'on ne peut pas être à la fois hidden et hideux ...=