Ouvrir le formulaire 2 et affiche le même client du formulaire 1

christalex
Ex.: FORM1 - Client & FORM2 - Visites (1 client a plusieurs visites)

Je travaille dans FORM1 et je veux visualiser le nombre de visites du
m=EAme client dans FORM2. J'ai cr=E9=E9 un bouton de commande OuvrirFORM2
dans FORM1, mais je ne sais pas comment affecter la valeur du
Num_Client du FORM1 sur FORM2 !!! Est-ce qu'il y a quelqu'un peut
maider, merci beaucoup.

Eric
Bonjour,

Essaies avec :
DoCmd.Openform "Form2",,,"Num_Client=" & Me.Num_Client si Num_Client
numérique
ou
DoCmd.Openform "Form2",,,"Num_Client='" & Me.Num_Client & "'" si Texte

Ex.: FORM1 - Client & FORM2 - Visites (1 client a plusieurs visites)

Je travaille dans FORM1 et je veux visualiser le nombre de visites du
même client dans FORM2. J'ai créé un bouton de commande OuvrirFORM2

--
A+
Eric

christalex