Ouvrir un lecteur

Florian Sinatra
Bonsoir,
depuis quelques temps et pour une raison qui m'échappe, l'option
OUVRIR a disparu du menu contextuel (et par là même, du double-clic) des
périphériques de stockage de ma machine (XP Pro, admin).
J'ai bien essayé d'ajouter dans HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell une
clef open et une sous-clef command avec %SystemRoot%\Explorer.exe comme
valeur par défaut, mais je récolte une alerte 'Accès refusé' si je tente
de m'en servir sur un périphérique. J'ai donc comme premier choix
fonctionnel la commande Rechercher. D'ailleurs si je regarde sa
définition dans le registre, je vois une commande DDE
[FindFolder("%l", %I)] associée, mais je ne saurais l'adapter pour
l'ouverture.

Merci pour votre aide.

Florian Sinatra
J'veux pas vous mettre la pression, mais c'est assez important. Je me
suis pour l'instant débrouillé en donnant la valeur par défaut
explorer "%L"
à la clef HKCRDriveshellopencommand, mais ça m'ouvre une nouvelle
fenêtre de l'explorateur à chaque fois. J'imagine qu'il y a une option à
donner à explorer pour ça, mais impossible de trouver la liste des
options qu'il accepte en ligne de commandes. Avec ça je pourrais m'en
sortir, mais je sais que ca reste du bricolage, vu qu'il semble sur une
autre machine que ces clefs opencommand n'existent pas dans Drive...