ouvrir lien

Le
cheyenne
bonjour, petite question, avant quand j'étais sur un cite et qu'il y
avait une adresse je cliquait dessus et la vidéo s'affichait,
maintenant quand je clique une fenêtre s'ouvre et télecharge avant de
voir la vidéo sur windows média player que faut 'il faire pour ne plus
avoir ce téléchargement et qu'il s'ouvre comme avant?
JOU_PA
Le #6469521

installer ou réinstaller quicktime ?