Ouvrir les messages en plein écran

Le
poc
Bonjour à tous,
je souhaite quand je double-clique sur un message qu'il s'ouvre en plein
écran. actuellement, le message s'ouvre en fenêtre toute petite et il faut
que je clique sur le rectangle en haut à droite pour l'ouvrir en plein
écran.
Y-a-t-il une solution ?
poc
Le #1737642
"poc" 46c2c0b5$0$5104$
[...]
Merci

Dans la faq, j'ai trouvé la réponse à ma question.

Agrandir manuellement ta fenêtre en faisant glisser les bordures (pas avec
le bouton de plein écran) et refermer-la :
La prochaine fois elle gardera cette nouvelle dimension.
J'ai testé et cela marche.