ouvrir un modèle avec des variables

Nadia du 61
Bonjour,
J'ai travaillé dans un service administratif où la secrétaire ouvrait un
modèle de document et où des "boîtes de dialogue" s'ouvraient automatiquement
(enchaînement de "boîtes de dialogue") et lui demandait d'inscrire à chaque
fois le nom du destinataire, la date etc. etc. et ensuite tout s'affichait
directement sur le document ; je trouve ça très pratique mais je ne sais pas
comment faire cela.
Merci de votre aide !

Circé
Bonjour,

L'auteur du modèle a probablement utilisé des champs ASK ou FILLIN.
Voir ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg—

Circé
http://faqword.free.fr