Ouvrir nx classeur excel basé sur modèle depuis Access

Nathbad
Bonjour,

avec une fonction shell j'arrive à ouvrir des documents sur excel, mais je
n'arrive pas a créer un nouveau document basé sur un modèle excel .xlt

qqn aurait une idée ?

Merci bcp
--
Nath

3stone
Salut,

"Nathbad"

| avec une fonction shell j'arrive à ouvrir des documents sur excel, mais je
| n'arrive pas a créer un nouveau document basé sur un modèle excel .xlt

Il faut utiliser l'automation...

http://access.jessy.free.fr/htm/Automation/OpenFileExcel.htm
http://officesystem.access.free.fr/vba/excel.htm

--