OUVRIR PAGE CURSEUR

Le
alainlebreton73
je voudrais ouvrir une petite image conditionnée par le passage du curseur
sur une zone ( cellule de tableau par exemple) et l'éteindre dès que le
curseur quitte la zone.
JLG
Le #19370541
Bonsoir

directement dans Publisher, ce n'est pas possible

il faut passer par un script à placer dans un fragment de code HTML
par contre, je vous laisse rechercher le script, j'ai regardé un peu mais je
n'ai pas trouvé ce que vous souhaitez, ce qui ne veut pas dire que ca
n'existe pas mais il faut passer un peu de temps à rechercher

si vous trouvez le script mais que vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à
revenir poser votre question

""
de groupe de discussion :