ouvrir une page internet qui demande un "Username" et un "password"

sabV
Bonjour la communauté,

je débute dans ce type de programmation, et j'essaie d'adapter cette macro (vba excel) en une macro vbs.
c'est pour ouvrir une page internet qui demande un "Username" et un "password" avant de continuer.

Declare Function GetSystemMetrics32 Lib "user32" _
Alias "GetSystemMetrics" (ByVal nIndex As Long) As Long

Sub MyConnect()
Dim IE As Object
Set IE = CreateObject("internetexplorer.application")
IE.Navigate ("https://secure.myterminals.com")
IE.Visible = True: IE.Top = 0: IE.Left = 0
IE.Width = GetSystemMetrics32(0)
IE.Height = GetSystemMetrics32(1)
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:02")
SendKeys ("Username")
SendKeys "{TAB}"
SendKeys ("password~")
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:02")
Set IE = Nothing
End Sub

jusqu'à présent j'ai écrit les lignes suivante, mais je ne trouve pas la méthode pour indiquer le "Username" , le "password" et le "Enter"
également, est ce que je doit prévoir une temporisation avant l'exécution des commandes indiquant le "Username" et le "password".

Dim oIE As Object
Set oIE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
Call oIE.Navigate("https://secure.myterminals.com")
oIE.Visible = True

à l'avance, merci pour votre aide.
sab

sabV
pour ceux que ça intéresse, voici la syntaxe pour un fichier vbs :

Dim oIE, oSh
Set oSh = CreateObject("WScript.Shell")
Set oIE = CreateObject("InternetExplorer.Application")
oIE.Visible = True
oIE.Navigate ("https://secure.myterminals.com/CA/ATM/menu.aspx")
Do While oIE.busy
Loop
If Not Left(oIE.Document.title,8)="HTTP 404" Then
oSh.SendKeys "MonUserName"
oSh.SendKeys "{TAB}"
oSh.SendKeys "MonPassword~"
End if