Ouvrir une page par dessus la page actuelle

adrien.nicolet
Bonjour!

Dans une page asp, une lorsque je s=E9lectionne le contenu d'une liste
d=E9roulante, j'arrive dans le code suivant:

.=2E.
Select Case page
Case 0
showPage0 page
Case 1
' ouvre la page memberzone.asp

Case 2
showPage2
End Select
.=2E

Je souhaite, dans le cas 1, afficher la page memberzone.asp sur la page
en cours.
J'ai d=E9j=E0 essay=E9 avec =E7a:

set WshShell =3D CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run("memberzone.asp")

mais j'obtiens l'erreur: error '80070002'

Comment faire?

merci d'avance pour votre aide!

Fred
Dans : news:,
disait :
Bonjour!

Bonsoir,

Dans une page asp, une lorsque je sélectionne le contenu d'une liste
déroulante, j'arrive dans le code suivant:
Je souhaite, dans le cas 1, afficher la page memberzone.asp sur la
page en cours.
J'ai déjà essayé avec ça:

set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.Run("memberzone.asp")

Là tu es en train d'essayer d'envoyer le *serveur* sur la page
memberzone.asp
C'est le serveur qui exécute ce code, pas le client. À moins que tu
n'aies tout dit :-)
Il faut que tu envisages un script côté client.

Mais je te suggère de plutôt poster sur le forum asp.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT