ouvrir un port

Le
Claudie
bonjour

Comment peut-on ouvrir un port qui est sensé ouvert ?

Mon FAI : Free (routeur freebox paramétré) , avec le parefeu XP (port
ouvert), antivirus Bitdefender (lancé ou pas le port reste fermé)

Claudie ©
Le Yéti
Le #1138259
Salut,

Je n'ai apparemment pas fait assez d'études pour
comprendre de quoi tu parles. Tu veux ouvrir
un port ouvert !?
Quel port ? Pare-feu XP ET BitDefender ?!
Soit un peu plus explicite, s'il te plaît.

Allez, bonne soirée, Tonio :-[

"Claudie"
Comment peut-on ouvrir un port qui est sensé ouvert ?

Mon FAI : Free (routeur freebox paramétré) , avec le parefeu XP (port
ouvert), antivirus Bitdefender (lancé ou pas le port reste fermé)

Merci

Claudie ©

Claudie
Le #1138130
Je n'ai apparemment pas fait assez d'études pour
comprendre de quoi tu parles. Tu veux ouvrir
un port ouvert !?

sensé être ouvert car j'ai paramétré ma freebox

Quel port ? Pare-feu XP ET BitDefender ?!

7561

Th.A.C
Le #1138124
[...]

si tu donnais un peu plus de détail sur ce que tu as fais, adresse ip et
ports, freebox et pc.

As-tu vérifié que ton pc a bien l'adresse de redirection indiquée dans
la page de config routeur de la freebox?

As-tu désactivé pare-feux et anti-virus pour vérifier que ca ne venais
pas d'eux?

Claudie
Le #1138002
Th.A.C wrote:
si tu donnais un peu plus de détail sur ce que tu as fais, adresse ip
et ports, freebox et pc.

je ne sais quels renseignements donner d'où votre non compréhension.... j'en
suis bien désolée.......

As-tu vérifié que ton pc a bien l'adresse de redirection indiquée dans
la page de config routeur de la freebox?

oui

--

Claudie ©

Mysoft

Je ne sais pas si ça peut t'aider:

http://support.microsoft.com/kb/308127/fr

Bonne lecture!

"Claudie" 47768c6f$0$19638$
Th.A.C wrote:
[...]

Le #1137866
Mysoft wrote:
Je ne sais pas si ça peut t'aider:
http://support.microsoft.com/kb/308127/fr

Merci Mysoft
Oui ces manips m'ont aidée....... mais n'ont pas résolu mon pb !
si je teste ici :
http://asgard.valhalla.fr/nat.php?q=s2&t­v
mon port 7561 est toujours fermé.........

Didier [MVP]
Le #1137865
"Claudie" 47767e22$0$3521$
[...]

Mais non mais non vous n'ouvrez pas ce port, en fait vous redirigez un flux
d'un port, le 7561, vers la machine que vous avez désignez dans le
paramétrage de la FB. Il faut sur le PC un soft qui écoute ce port pour en
accepter les données. Vous faites quoi avec le 7561 ?
Didier.

galida
Le #1137594
Salut.