Ouvrir un fichier par son numéro

Peponne31
BOnjour,

J'enregistre mes devis sous le nom du client et le numéro du devis, me
serait-il possible, lorsque jouvre le formulaire facture de rentrer le numéro
du devis et que le devis apparaîsse dans le formulaire. J'ai bien trouvé un
modèle sur le cite mais ne sais pas l'exploiter.A tout azar je le cite:

Sub ChercheFichier()
Set fs = Application.FileSearch
With fs
.LookIn = "D:\sarl lm construction\Devis"
.Filename = " "
If .Execute > 0 Then
MsgBox .FoundFiles.Count & " Fichier(s) ont été trouvés."
For i = 1 To .FoundFiles.Count
MsgBox .FoundFiles(i)
Next i
Else
MsgBox "Aucun fichier n'a été trouvé."
End If
End With
End Sub

c'est dans Filename que je dois mettre le numéro mais comment ?

Merci encore de votre aide
Salutation
Peponne31

Peponne31
re

Je viens de trouver un code (toujour sur le cite dont j'en remercie les
auteurs)qui me convient mieux
Sub ChercheetOuvreFichier()
Set fichcherche = Application.FileSearch
With fichcherche

' .LookIn = GetDirectory 'Utilise la fonction GetDirectory voir page
Exemple d'application
.LookIn = "D:sarl lm constructionDevis" 'Changer le chemin
.FileName = "*.xls"
If .Execute > 0 Then
'MsgBox .FoundFiles.Count & " Fichier(s) a (ont) été trouvé(s)."
For I = 1 To .FoundFiles.Count
Workbooks.Open FileName:=.FoundFiles(I)
On Error Resume Next
[...]

JLuc
Peponne31 avait soumis l'idée :
[...]

.Filename = client & numerodevis

--
JLuc

Peponne31
Bonsoir JLuc,
ta répose fonctionne si j'inclu le nom et le numéro dans le module, mais
l'appel se fait depuis le formulaire facture et je voudrais que en entrent 7
comme numéro de devis je l'ouvre directement.
Merci encore
Peponne31

[...]

JLuc
*Bonjour Peponne31*,
Et bien ? C'est ca !

.FileName = TxtboxClient & TxtboxNumDevis

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Peponne31
Bonjour JLuc.

Merci pour ta réponse, elle fonctionne si je rentre un nom, mais me
serait-il possible de ne faire l'appel que par un numéro et en valident par
la touche entrée ? par numéro tout simplement car il y a plusieurs devis sous
le même nom mais pas de numéros identiques.
Salutations
Peponne31