ouvrir un fichier wps

boutin thierry
Bonsoir, j'utilise la suite office XP , et je voudrais savoir s'il est
possible d'ouvrir un fichier .wps (fichier work). J ai bien vu qu il
existait un convertisseur, mais
apparemment ça ne fonctionne pas avec la version française . Si quelqu'un
peut m'aider, merci par avance ...
@+ Thierry

fauxboutinjt@free.fr
enlever le "faux" pour me répondre

Azo3
avec WORD, fichier/ouvrir : tu as une petite fenêtre d'une ligne avec
flèche/ascenseur en bas de la boîte d'ouverture qui te permet de choisir
diverses versions wps

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"boutin thierry" a écrit dans le message de news:
#

[...]

dali405
Le lundi 13 Septembre 2004 à 01:02 par boutin thierry :

Vous pouvez convertir le fichier en pdf ou l'ouvrir avec FileViewPro:http://www.solvusoft.fr/fr/file-extensions/file-extension-wps