Ouvrir un formulaire avec une clause where

NetChris
Bonjour,

Je cherche à ouvrir un formulaire affichant la liste des homonymes.
S'il trouve alors :
DoCmd.OpenForm "F_HOMONYMES", , , "NOM_SOUSCRIPTEUR = '" & Nom_Homo &
"'", , , 1

Dans le formulaire, j'ai (sur ouverture) :

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Select Case Me.OpenArgs
Case 1
Me.RecordSource = "SELECT * FROM PROSPECTS_BULLETIN"
Case 2
Me.RecordSource = "SELECT * FROM SOUSCRIPTEUR order by PRENOM"
End Select
End Sub

Mais il m'affche tous les enregistrements !! (et pas seulement ceux dont le
Nom_Souscripteur = Nom_Homo)
OpenArgs me sert à choisir la table source.
Je ne voit pas mon erreur.