Ouvrir un Formulaire selon valeur d'un champ de son sous-formulair

ThunderBirds
Bonjour à tous,

J'ai un formulaire/sous-formulaire.

A partir de l'évènement sur click d'un bouton de commande, je voudrais
exécuter l'ouverture du formulaire à la seule condition que la valeur du
champ DATE du sous-formulaire soit inférieure à la date en cours. Dans le cas
contraire afficher un MsgBox.

J'ai essayé différentes variantes, mais ça ne marche pas !
If now() > Forms![NomSForm]![DATE] then
If Now() > (DATE)

Auriez-vous une idée à me proposer ?
Merci d'avance.

pgz
Bonjour.

Il ne faut pas appeler un champ Date, car c'est un mot réservé. Choisis
plutôt : DateDuTruc.
Ensuite, tu peux écrire :
If Forms("NomDuForm").NomDuControleDeSousForm.Form.DateDuTruc < Date() Then

Bon courage,

--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s''exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
_____________________________

ThunderBirds
Salut pgz,
Merci pour cette réponse, mais j'ai une erreur d'exécution 2450.
Impossible de trouver le formulaire FORM_DETRUIREBOITE !

Private Sub Commande34_Click()
If Forms("FORM_DETRUIREBOITE").FORM_DETRUIREARCHIVE.Form.Date_destruction <
Now() Then
DoCmd.OpenForm "FORM_DETRUIREBOITE", acNormal, "", "", acEdit, acNormal
Else
DoCmd.OpenForm "DIAL_ALERTEBOITE", acNormal, "", "", , acNormal
End If
End Sub

Et là, je sèche.
@+