Ouvrir une feuille Excel depuis Access

BD78
Je voudrais ouvrir une feuille Excel bien spécifique depuis mon application
Access. Quelqu'un saurait-il comment cela peut se faire depuis le code VBA ?
BD78

Tisane
Bonjour à toi aussi BD78 !!!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais ouvrir une feuille Excel bien spécifique depuis mon
application
Access. Quelqu'un saurait-il comment cela peut se faire depuis le code VBA
?

Regarde à cette adresse :
http://officesystem.access.free.fr/vba/impression_feuille.htm
Tu peux l'adapter pour la simple ouverture.

De rien,

--
Tisane

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Je voudrais ouvrir une feuille Excel bien spécifique depuis mon
application

Access. Quelqu'un saurait-il comment cela peut se faire depuis le code VBA
?

Tu trouveras une piste ici :
http://access.jessy.free.fr/index.html?Menu=9&Page=OpenFileExcel

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://www.mpfa.info/

BD78
Merci pour vos réponses, j'ai fait un grand pas.

cela m'amène à d'autres questions
Peut-on à partir d'Access renseigner des cellules dans Excel et inversement
récupèrer des données pour les mettre dans Access.

Je voudrais ouvrir une feuille Excel bien spécifique depuis mon application
Access. Quelqu'un saurait-il comment cela peut se faire depuis le code VBA ?
BD78

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, BD78

Regarde de ce côté:
http://access.developpez.com/faq/?page=Excel#PilotExcel
Tu devrais trouver quelques réponses (et plus, si affinités !)
Avec tous les sites qui t'ont été fournis jusque là, tu as de quoi t'occuper
pendant un bon moment, je pense !

Bonne continuation

BD78
Merci à tous pour vos réponses. j'ai effectivement de la lecture.