Ouvrir une page html avec le navigateur

ManBas
Bonjour à tous,
Je débute en VBA-word (j'ai quelques rudiments avec VBA-XL).
Je voudrais par VBA faire ouvrir par le navigateur une page html à partir de
word.
Dans XL ça fonctionne avec ça:
lien = "http://www.excelabo.net/"
ShellExecute 0, "open", lien, vbNullString, vbNullString, 1
... mais pas dans word !
Pouvez-vous aussi me conseiller sur de bons sites Word et VBA?
Merci d'avance pour votre aide.

Anacoluthe
Bonjour !

'ManBas' nous a écrit ...
[...]

ShellExecute n'est pas plus dans Excel que dans Word !!!
C'est une fonction API de votre Windows !
Recopiez TOUT votre code Excel avec sa déclaration initiale API
Private Declare Function ShellExecute ...patatipatata...
et utilisez-le TEL QUEL : ça marchera impec pareil dans Word !!!

Anacoluthe
« Pomme de reinette et pomme d'api,
Tapis, tapis rouge ;
Pomme de reinette et pomme d'api,