Ouvrire une petite fenetre avec un lien

2 réponses
news
Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un lien ouvre une nouvelle fenetre
qui soit petite et sans la barre d'adresse.

je n'arrive par a redimentionné l'ouverture de la fenetre pour qu'elle
s'ouvre petite ?

<td><div align="center"><a href="commande.php"
target="_blank">cd</a></div></td>

comment faire ?

Merci d'avance, salutation

2 réponses

nospam
Bonjour de Birmingham

Create a new page and replace the code avec celui-ci dessous:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>POP UP WINDOW</title>
<style type="text/css">
<!--
body,td,th {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: large;
color: #666666;
}
body {
margin-left: 60px;
margin-top: 30px;
margin-right: 60px;
}
-->
</style>
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
</head>

<body>
<div align="center">
<p>&nbsp;</p>
<p><a href="#"
onclick="MM_openBrWindow('http://www.francesolo.com','FRANCESOLO','toolbar=y
es,location=no,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width00
,height0')">OUVREZ LA FENETRE, IL FAIT CHAUD ICI...</a> </p>
<p align="left">Comme tu vois dans le code il y a certains param&ecirc;tre
que tu peux ajuster, comme la barre de menu, la dimension etc. Il te faudra
changer le 'yes' par 'no'. La barre d'adresse par exemple (location=no).</p>
<p align="left">Note bien que pour que ce lien fonctionne it te faut
placer le JavaScript entre les balises '&lt;HEAD&gt;&lt;/HEAD&gt;.</p>
<p align="left">Mais rassure toi Dreamweaver peut faire &ccedil;a pour
toi. Malheureusement mon system est en anglais et je ne sais pas comment les
panneaux ce nomme en fran&ccedil;ais.</p>
</div>
</body>
</html>

William Lesourd
GP01
Bonjour,

Il y a m?me plus simple.
Cr?er le page qui s'affichera dans le petite fen?tre (fenetre.htm)
Faire un "faux lien" dans la page de d?part avec le caract?re "di?se" (#).
Le s?lectionner.
Aller dans comportements: "ouvrir fen?tre navigateur". URL = fenetre.htm
Choisir les options: taille, menu, d?filement...
Eh hop! C'est fait.

GP01