Ouvrire une petite fenetre avec un lien

news
Salut,

Je voudrais savoir comment faire pour qu'un lien ouvre une nouvelle fenetre
qui soit petite et sans la barre d'adresse.

je n'arrive par a redimentionné l'ouverture de la fenetre pour qu'elle
s'ouvre petite ?

comment faire ?

Merci d'avance, salutation

nospam
Bonjour de Birmingham

Create a new page and replace the code avec celui-ci dessous:

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<head>
<title>POP UP WINDOW</title>
<!--
body,td,th {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: large;
color: #666666;
}
body {
margin-left: 60px;
margin-top: 30px;
margin-right: 60px;
}
-->
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
</head>

onclick="MM_openBrWindow('http://www.francesolo.com','FRANCESOLO','toolbar=y
es,location=no,status=yes,menubar=yes,scrollbars=yes,resizable=yes,width00
,height0')">OUVREZ LA FENETRE, IL FAIT CHAUD ICI...</a> </p>
que tu peux ajuster, comme la barre de menu, la dimension etc. Il te faudra
changer le 'yes' par 'no'. La barre d'adresse par exemple (location=no).</p>
placer le JavaScript entre les balises '&lt;HEAD&gt;&lt;/HEAD&gt;.</p>
toi. Malheureusement mon system est en anglais et je ne sais pas comment les
panneaux ce nomme en fran&ccedil;ais.</p>

William Lesourd
GP01
Bonjour,

Il y a m?me plus simple.
Cr?er le page qui s'affichera dans le petite fen?tre (fenetre.htm)
Faire un "faux lien" dans la page de d?part avec le caract?re "di?se" (#).
Le s?lectionner.
Aller dans comportements: "ouvrir fen?tre navigateur". URL = fenetre.htm
Choisir les options: taille, menu, d?filement...
Eh hop! C'est fait.

GP01