ouvrture impossible d'un document .doc avec word

diamantss
hello,

voilà j'ai word 2002 et j'ai créer plusieurs fichiers .doc dans word 2002 et
qui ne s'ouvre uniquement avec word pad

je voudrais résoudre ce probleme car je veut utiliser uniquement word 2002
alors y a t'il une solution a mon probleme?

merci d'avance de votre aide

marie-anne

Circé
Bonjour,

Probablement une mauvaise association fichier-extension ?...

Fais un clic droit sur un des fichiers et choisis "Ouvrir avec"
Dans la liste sélectionne Microsoft Office Word
Coche l'option "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de
fichier"
OK

Circé
http://faqword.free.fr

diamantss a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

diamantss
je vient d'essayé ta solution et il me dit cette action n'est valide que pour les produits actuellement istaller

alors que microsoft office xp 2002 et installer avec tout les composants

help me!! j'en peu plus de ce programme ki bug

merci de vorte aide

marie-anne

JièL
Bonjoir(c) diamantss

Est-ce que Word fonctionne sur ce poste ?
Si oui, au pire, lancez d'abord Word et ensuite passez par le menu
Fichier, Ouvrir... ça fonctionne très bien comme ça.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

[...]

diamantss
oui word est installer et fonctionne sur ce poste mais je n'arrive tjs po a
ouvrir avec word

je ne c plus koi faire pour ce programme aider moi merci

marie-anne
Anacoluthe
Bonjour !

'diamantss' nous a écrit ...
oui word est installer et fonctionne sur ce poste mais je n'arrive tjs po a
ouvrir avec word
je ne c plus koi faire pour ce programme aider moi merci

Merci d'éviter le langage sms sur un forum

Quittez Word
Cliquez sur Démarrer / Exécuter
Dans la fenêtre Exécuter écrivez: Winword.exe /regserv
Cliquez sur OK

Dans l'explorateur, cliquez sur votre document .doc
S'ouvre-t-il maintenant avec Word ?

Anacoluthe
« Partout il y a, ouvert quelque part, un registre
où le temps s'inscrit. »
- Henri BERGSON