Overclock athlon 3200+ ???

Le
Overclock-Man
Valoi, j'ai un 3200+ avec un ventil Zelman tout en cuivre, alors en
overclock de GPU j'y connais mais par contre en CPU :-(
Alors au lieu de faire des connerie que pensez-vous de le metre en
11x200 sans toucher au FSU mais avec un vcore à 1.9v, si ma RAM
supporte parce que sinon je vais devoir watercooler lol!
On ma dit de metre le spectrum sur disable et agp prize sur disable,
vcore correct ?
Bisous avec la langue :-Z et merci au geek de ce forum!

P.
Emmanuel
Le #23251411
Alors au lieu de faire des connerie que pensez-vous de le metre en 11x200

La C____rie, c'est de poser la question ici

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx