overclocking & port PCI

Pat
Bonjour, je n'ai pas la possibilité dans mon BIOS de vérouiller le port PCI
en fréquence. Si j'overcloque trop le processeur, leDD ne boote plus.
Comment contouner cette restriction du BIOS ?

apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 2 Oct 2006 02:28:50 +0200, "Pat"
a wroté:

Bonjour, je n'ai pas la possibilité dans mon BIOS de vérouiller le port PCI
en fréquence. Si j'overcloque trop le processeur, leDD ne boote plus.
Comment contouner cette restriction du BIOS ?

Ta demande serait bien plus appropriée sur
fr.comp.materiel.optimisation
(Techniques d'optimisation et d'overclocking)

En attendant regarde par là s'il n'y aurait pas...
http://www.cpuid.com/clockgen.php
sinon recherche sur google: 'modèle cpu' + 'overclocking'

--
VaN.
Pat
Merci je ne connaissais pas ce groupe