overlay : vidéo fenetrée sur PC et plein écran sur TV

benjamin deleaux
Bonjour,

J'ai un problème avec les détonator récents. Alors que jusqu'au détonator
45.23, le mode "clone" avec activation de la fonction "moniteur secondaire
plein écran" me permettait lors de la lecture d'un flux vidéo dans un
lecteur vidéo ayant l'option overlay d'avoir la vidéo plein écran sur la TV
tout en restant fenétré sur le moniteur PC, depuis cette option ne marche
plus.
Je viens d'installer une Geforce FX 5950 Ultra avec obligation de passer au
détonator 52.16, et maintenant si j'active l'option "moniteur plein écran
sur moniteur secondaire", c'est le PC qui passe en plein écran, la TV
scintille, et impossibilité de revenir à l'écran Windows.

D'autres personnes rencontrent-elles également ce problèeme???

Alphomega
Oui moi !

Je vais tenter de revenir au 45.23.
Par contre, tu utilises quoi comme video player avec fonction overlay ?

J-Luc !

--
Jean-Luc M.
ICQ: 149635116
benjamin deleaux
Bon au moins je ne suis pas le seul : c'est donc bien un vrai bug et pas un
problème de config.
J'ai essayé Bsplayer, Zoomplayer et aussi Windows Media Player.
J'avais déjà fait un passage au detonator 50.XX puis un retour au 45.23 avec
ma GF4 Ti4200,
mais le problème c'est qu'avec la GF FX5950 on est obligé d'avoir au moins
les 52.16 car c'est
une carte récente. Je ne peux donc pas revenir aux anciens detonator...
Merci de m'avoir répondu en tous cas!

"Alphomega" a écrit dans le message de
[...]

Alphomega \(J-L M.\)
Moi je suis avec un nvidia mais le problème étaiut le même. Plus de
flux video sur le TV !
De retour au 45.23, ça remarche.

Bonne chance pour ta carte !

--