Overture pièces jointes avec Windows Live Mail

Le
Boogy
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment assigner un logiciel à l'ouverture des pièces
jointes dans Windoxs live Mail car je suis obligée d'enregistrer toutes mes
pièces jointes pour pouvoir les lires, ce qui est fortement désagréable.

D'avance merci.

Gaëlle

[...]

Vous pouvez dire avec quel type de fichier ?

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Boogy
Le #1181221
Oui, pardon avec les .pps apparement,

Bonne soirée.
Oui, pardon avec les .pps apparement,

Bonne soirée.

Je subodore que vous avez installé une visionneuse powepoint, mais ne
sachant pas laquelle regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2284-12840-0-Comment-lire-fichiers-PowerPoint.htm

et pour allez au plus vite puisque c'est l'affichage direct depuis wl
mail qui ne fonctionne pas, téléchargez et lancez ce programme :

"Si vous avez un message disant qu'il vous manque une association alors
utilisez l'utilitaire PowerPoint Viewer Utility (écrit par Aski) :
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu
pour y remédier"