[OVH] connexion lente

Le
ddo
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon serveur dédié ovh sous linux.

Lorsque je lance une commande qui va nécessiter un accès au net comme
"apt-get install" , il y a un long délai avant que la commande ne
s'exécute. J'ai l'impression qu'il met du temps a trouver la route qu'il
doit emprunter.

Quelqu'un aurait-il une idée svp ?

Merci Beaucoup de votre aide

Click
moi-meme
Le #25339352
Le Sat, 13 Apr 2013 20:04:13 +0200, ddo a écrit :

l y a un long délai avant que la commande ne s'exécute. J'ai
l'impression qu'il met du temps a trouver la route qu'il doit emprunter.

proposition de newbie : mauvais DNS ?
ddo
Le #25339752
En fait c'est possible. J'ai pas vérifié mais comme l'install se fait
automatiquement par ovh, j'ai pensé que c'était le bon.

Je vais vérifier mais je ne crois pas.

Je vous tiens au courant.