[OVH] Nouvelles offres...

12 réponses
Jean Francois Ortolo
Dont je suis content.
Pour un 240Plan...

15 connexions simultanées pour la bdd,
40Go octets/mois de bande passante.

Ce qui me ferait... en canculant bien: 40000 visiteurs/jour.

Yahooouuuu!!!...

Pouf. Je suis tombé.

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

10 réponses

1 2
bj
Le Thu, 16 Dec 2004 12:31:55 +0100, Jean Francois Ortolo

Dont je suis content.

Pas moi.
25 bases de données pour un 720 plan alors qu'à l'origine, c'était
"nombre illimité", c'est plutôt de la réduction de service.
Perso, le nombre de hits ou la bande passante démesurée, rien à
battre. Si je n'avais pas déjà décidé de les quitter, cela me
persuaderait de le faire.
Comme quoi tout est question de point de vue.

Stéphane Bruneau
"Jean Francois Ortolo" a écrit dans
le message de news:41c17137$0$32412$
Dont je suis content.
<snip la pub>

Pas de réaction?? et dire que je me fais flammé pour uniquement de la
recommendation .. même pas du descriptif à ce point ...

SB

LeptitPC
plus besoin de serveur dédiés alors :p

"Jean Francois Ortolo" a écrit dans
le message de news: 41c17137$0$32412$
Dont je suis content.
Pour un 240Plan...

15 connexions simultanées pour la bdd,
40Go octets/mois de bande passante.

Ce qui me ferait... en canculant bien: 40000 visiteurs/jour.

Yahooouuuu!!!...

Pouf. Je suis tombé.

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

FL
Pas moi.
25 bases de données pour un 720 plan alors qu'à l'origine, c'était
"nombre illimité", c'est plutôt de la réduction de service.

Tout est relatif, celui qui a besoin de plus de 25 bases en mutualisé
devrait se poser des questions... c'est juste pour éviter les abus

Perso, le nombre de hits ou la bande passante démesurée, rien à
battre. Si je n'avais pas déjà décidé de les quitter, cela me
persuaderait de le faire.
Comme quoi tout est question de point de vue.

Ashor Livs
FL wrote:
Pas moi.
25 bases de données pour un 720 plan alors qu'à l'origine, c'était
"nombre illimité", c'est plutôt de la réduction de service.

Tout est relatif, celui qui a besoin de plus de 25 bases en mutualisé
devrait se poser des questions... c'est juste pour éviter les abus

c'est net !

germain

bj
Le Fri, 17 Dec 2004 11:20:49 +0100, "Ashor Livs"

FL wrote:
Pas moi.
25 bases de données pour un 720 plan alors qu'à l'origine, c'était
"nombre illimité", c'est plutôt de la réduction de service.

Tout est relatif, celui qui a besoin de plus de 25 bases en mutualisé
devrait se poser des questions... c'est juste pour éviter les abus

c'est net !

Ben non, c'est con.

Chez OVH, en mutualisé, il y a une particularité : les bases sont
indestructibles. La suppression n'a jamais été mise en place malgré
des demandes régulières sur les forums OVH.
Soit on récupère par exemple une base au nom d'un client pour y mettre
les données d'un autre client et on finit par s'embrouiller, soit,
puisqu'elle sont en nombre "illimité" on en crée des nouvelles. Sauf
quand l'offre change en cours de route.

Jean Francois Ortolo
bj wrote:

Ben non, c'est con.
Chez OVH, en mutualisé, il y a une particularité : les bases sont
indestructibles. La suppression n'a jamais été mise en place malgré
des demandes régulières sur les forums OVH.
Soit on récupère par exemple une base au nom d'un client pour y mettre
les données d'un autre client et on finit par s'embrouiller, soit,
puisqu'elle sont en nombre "illimité" on en crée des nouvelles. Sauf
quand l'offre change en cours de route.

Bonjour
Je suppose qu'avec un simple script PHP bien ficelé, contenant un
DELETE pour toutes les tables, celà devrait déjà arranger les chose...

Ceci dit, l'interface de renouvellement d'hébergement de OVH me pose
un problème: Reçu ce matin le mail de rappel pour une expiration de mon
240Plan en février 2005, j'ai tenté de me connecter sur le bon de
commande/lien indiqué sur le mail, mais... Bien qu'il y ait
théoriquement la possibilité de payer par carte bleue, il y a une erreur
qui figure sous le lien en question sur ce bon de commande, donc
impossible de payer par carte bleue.

Font chier OVH... J'ai bien envie de passer à Sivit...
Mais je ne sais pas si Sivit a un service de cron permettant de
lancer des scripts PHP en mode CLI.

Dure incertitude...

Jean Francois Ortolo

PS Poème:

Collé à la portière des animaux sauvages,
Je me retourne, et une dernière fois,
Je pense: "Bien que je ne sois pas anthropophage,
Il m'est toujours difficile de choisir
Et garder une femme qui m'aime".

--
Visitez mon site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

Jean Francois Ortolo
Jean Francois Ortolo wrote:

Bonjour
Je suppose qu'avec un simple script PHP bien ficelé, contenant un
DELETE pour toutes les tables, celà devrait déjà arranger les chose...

Celà dit...
Il n'y a rien de plus facile que de programmer un script PHP, qui
fasse une liste de toutes les tables et les index d'une base de données,
qui fasse un DELETE automatique de toutes les données des tables, puis
une suppression automatique de tous les index, puis une suppression
automatique de toutes les tables.

C'est l'enfance de l'art...

Mais peut-être OVH n'a-t-il pas les mots de passe des base de données
des clients. Dur, dur... :)

Bien à vous.

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

Jean Francois Ortolo
Jean Francois Ortolo wrote:

Ceci dit, l'interface de renouvellement d'hébergement de OVH me pose
un problème: Reçu ce matin le mail de rappel pour une expiration de mon
240Plan en février 2005, j'ai tenté de me connecter sur le bon de
commande/lien indiqué sur le mail, mais... Bien qu'il y ait
théoriquement la possibilité de payer par carte bleue, il y a une erreur
qui figure sous le lien en question sur ce bon de commande, donc
impossible de payer par carte bleue.

Ouf
Hier soir, paiement effectué...
OVH renouvelé.
C'est parti pour un tour...
Encore un an à tirer...
Maaaiiisss... OVH c'est bien.
Trrrèèèsss bien.

Trrruuullluuullluuu...

Jean Francois Ortolo

--
Visitez mon site entièrement gratuit
donnant des Statistiques et des Historiques Graphiques
sur les Courses de Chevaux:
http://www.ortolojf-courses.com

Fred.V
OVH renouvelé.
C'est parti pour un tour...
Encore un an à tirer...

Encore un an à tirer ?

J'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent d'un prestataire juste après
lui avoir donné de l'argent et de la confiance pour un an de plus...

1 2