OVH : Plus de mails depuis 7 jours

20 réponses
Francois
Bonjour

J'ai un hebegrement mutualisé chez OVH
Je ne recois plus de mails depuis 7 jours

Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme ?

Merci

François

10 réponses

1 2
Philippe Maurice
Bonjour

J'ai un hebegrement mutualisé chez OVH
Je ne recois plus de mails depuis 7 jours

Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme ?

Merci

François

Pour moi, en ce moment ça marche plutôt mieux que d'habitude. (240 plan)

Jean-Paul
In article <454f3e6a$0$21146$,
"Francois" <gvbbb> says...
Bonjour

J'ai un hebegrement mutualisé chez OVH
Je ne recois plus de mails depuis 7 jours

Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme ?

Merci

François

Oui, moi.
J'ai appelé le SC qui m'a rapidement donné une solution, mais je ne
comprends toujours pas pourquoi une configuration DNS à laquelle je
n'avais pas touché depuis plusieurs semaines a brutalement cessé de
fonctionner.
De toutes façon, la solution proposée a fonctionné 2 jours, et
rebelotte.
Je suis en train de démenager...

Olivier Masson
Bonjour

J'ai un hebegrement mutualisé chez OVH
Je ne recois plus de mails depuis 7 jours

Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme ?

Merci

François

Plusieurs heures à plusieurs jours de retard. Comme d'habitude depuis
quelques mois.

Juv
prenez un kimsufi... vu le prix !

"Francois" <gvbbb> a écrit dans le message de news:
454f3e6a$0$21146$
Bonjour

J'ai un hebegrement mutualisé chez OVH
Je ne recois plus de mails depuis 7 jours

Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme ?

Merci

François

Olivier Masson
prenez un kimsufi... vu le prix !

Si tu me l'administres gratos et que tu en as le niveau, je veux bien.

Marc

Bonjour

J'ai un hebegrement mutualisé chez OVH
Je ne recois plus de mails depuis 7 jours

Est ce que quelqu'un rencontre le meme probleme ?

Merci

François

Plusieurs heures à plusieurs jours de retard. Comme d'habitude depuis
quelques mois.
OVH et les mails ça fait 2

DavidB
prenez un kimsufi... vu le prix !

Ca requiert bien plus de savoir, donc de probleme potentiel en general.

Si c'est juste pour les mails, google apps for your domains est
parfait.

kingdaveone
Oui google apps c'est très bien pour les mails, ca fonctionne tip top si on
a juste besoin d'un pop et d'un webmail.

"DavidB" a écrit dans le message de news:

prenez un kimsufi... vu le prix !

Ca requiert bien plus de savoir, donc de probleme potentiel en general.

Si c'est juste pour les mails, google apps for your domains est parfait.

Rakotomandimby (R12y)
Olivier Masson:

prenez un kimsufi... vu le prix !
Si tu me l'administres gratos et que tu en as le niveau, je veux bien.

Essaie:
http://kimadmin.asso-polyvalente.fr/

Daniel - SNSCI
Olivier Masson:

prenez un kimsufi... vu le prix !
Si tu me l'administres gratos et que tu en as le niveau, je veux bien.

Essaie:
http://kimadmin.asso-polyvalente.fr/

Déjà c'est relativement impoli de pousser un lien sans dire que c'est
toi derrière.

Ensuite, un lien tel celui-ci n'est pas un gage de sérieux:
http://infogerance-serveur.asso-polyvalente.fr/workspaces/members/mihamina/serial-windows/
(pour les curieux, la page contient un lien sur une page de thekeys.ws
avec un serial de XP PRO).

Et pour finir, d'après l'exemple de contrat présent sur le site, seul le
Représentant de l'association administrera les dédiés. T'as monté une
asso tout seul alors ? :)

Daniel

1 2