OVH - serveurs de mails inaccessibles

8 réponses
titou44
bonjour

je n'ai accès à aucun des serveurs de mail de mes domaines hébergés par
OVH. une vrai galère les mails chez OVH.
aujourd'hui, je ne reçois ni ne peux émettre mes mails.
et pendant le week-end j'ai reçu 3 fois le même message émis par mes
clients vendredi.
pas très pro tout cela. vous avez dit bricolo ?

et octave qui ne répond pas aux mails qu'on lui envoie malgré tous ses
engagements ! si vous avez impréativement besoin d'un bon service de
mail, de la fonction mail() qui fonctionne et que l'on n'inhibe pas sur
un domaine sans vous prévenir, faites un grand détour.

titou44 chez freesurf.fr

8 réponses

Nicolas
"titou44" a écrit dans le message de news:

bonjour

je n'ai accès à aucun des serveurs de mail de mes domaines hébergés par
OVH. une vrai galère les mails chez OVH.
aujourd'hui, je ne reçois ni ne peux émettre mes mails.

Pareil de mon coté :-(

CrazyCat
"titou44" a écrit dans le message de news:

bonjour

je n'ai accès à aucun des serveurs de mail de mes domaines hébergés par
OVH. une vrai galère les mails chez OVH.
aujourd'hui, je ne reçois ni ne peux émettre mes mails.

Pareil de mon coté :-(

http://travaux.ovh.com/?doÞtails&id69

--
Astuces pour webmasters: http://www.crazycat.info
Tchat francophone: http://www.crazy-irc.net

Nicolas
"CrazyCat" a écrit dans le message de news:
ellrs4$fqa$

Pareil de mon coté :-(

http://travaux.ovh.com/?doÞtails&id69

Ils se la racontent toujours en disant qu'ils ont une infrastructure réseau
du béton, qu'ils ne peuvent jamais etre en panne.... mais toujours est-il
que je n'ai plus de mail depuis trois heures !

CrazyCat
Ils se la racontent toujours en disant qu'ils ont une infrastructure réseau
du béton, qu'ils ne peuvent jamais etre en panne.... mais toujours est-il
que je n'ai plus de mail depuis trois heures !

Le webmail reste accessible, si tu as vraiment un besoin urgent :)

--
Astuces pour webmasters: http://www.crazycat.info
Tchat francophone: http://www.crazy-irc.net

Olivier Masson

Le webmail reste accessible, si tu as vraiment un besoin urgent :)

Plus de réception et d'envoi pour mes clients restant chez OVH (plus
pour longtemps) depuis ce matin.

"Le filer est en cour de réparation : un disque dur est defectueux et en
cour de changement."

Tous les clients OVH en mutualisé sont sur UN disque dur ! Ouah !
J'espère qu'ils font leur backup sur des disques ZIP IOmega :)

A chaque fois que j'écris pour un gros problème mail (tous les mois
donc), ils répondent qu'ils sont en train de réparer. Quelle réactivité
! C'est en panne, ils réparent. Que demander de plus ?! Que ça ne tombe
pas en panne ? perenoel.fr c'était de l'arnaque, on le sait. Sinon
qu'il(s) répare(nt) très vite, mais faut qd même le temps d'aller
acheter un nouveau disque dur à la Fnac...

Nicolas
"Olivier Masson" a écrit dans le message de news:
457e95be$0$25440$
Sinon
qu'il(s) répare(nt) très vite, mais faut qd même le temps d'aller
acheter un nouveau disque dur à la Fnac...

Désolé il y avait la queue à la caisse, c'est dû aux achats de noël ;-)

Bruno Baguette
"Olivier Masson" a écrit dans le message de news:
457e95be$0$25440$
Sinon
qu'il(s) répare(nt) très vite, mais faut qd même le temps d'aller
acheter un nouveau disque dur à la Fnac...

Désolé il y avait la queue à la caisse, c'est dû aux achats de noël ;-)

Sans compter la marche aller/retour jusque là, parce que l'auto-stop :-)

Snarf
On 2006-12-12, Bruno Baguette wrote:
Désolé il y avait la queue à la caisse, c'est dû aux achats de noël ;-)
Sans compter la marche aller/retour jusque là, parce que l'auto-stop :-)

meuh non, ils ont de kangoo avec un gros OVH dessus...

je l'ai bien vu quand j'ai failli en prendre une dans les fesses en moto
sur le periph' ;)

Snarf, constructif ;)
--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc