[Ovni] : année 2005, où en sommes nous?

4 réponses
Stéphane_de_Limoges
Nous sommes en 2005, avec des caméscopes grand public 1.3 millions de pixel,
des appareils photos numériques avoisinant les 12 millions de pixels, et
nous avons quoi?
Depuis 1940, des photos et vidéos toujours aussi floues.

De 2 choses l'une :
- soit vous êtes manchots avec votre matériel quand le plus grand événement
de l'histoire de l'humanité se présente à vous, et là, à part le suicide, je
ne vois pas de solution.
- soit vous êtes un fumiste, et promoteur de hoax.

J'ose encore espérer que ma 1ere proposition soit la bonne, puisque certains
éléments de l'affaire Roswell viennent d'être reconnus par le gouvernement
US après 50 ans.

P212_407

S.

4 réponses

Stéphane_de_Limoges
OUPS !!! Excusez-moi, j'ai posté dans le mauvais groupe.

"Stéphane_de_Limoges" a écrit dans le message de news:
QHJme.66725$
Nous sommes en 2005, avec des caméscopes grand public 1.3 millions de
pixel, des appareils photos numériques avoisinant les 12 millions de
pixels, et nous avons quoi?
Depuis 1940, des photos et vidéos toujours aussi floues.

De 2 choses l'une :
- soit vous êtes manchots avec votre matériel quand le plus grand
événement de l'histoire de l'humanité se présente à vous, et là, à part le
suicide, je ne vois pas de solution.
- soit vous êtes un fumiste, et promoteur de hoax.

J'ose encore espérer que ma 1ere proposition soit la bonne, puisque
certains éléments de l'affaire Roswell viennent d'être reconnus par le
gouvernement US après 50 ans.

P212_407

S.

JCB
Stéphane_de_Limoges wrote:
OUPS !!! Excusez-moi, j'ai posté dans le mauvais groupe.

Dans ce cas, il faut annuler son message, pas en mettre
un deuxieme :-)))

JCB
clodio24
t'es brina de free?

CLodio

"Brina" a écrit dans le message de news:

Dans l'article <tIJme.66726$, de
fr.rec.tv.satellite, Stéphane_de_Limoges a promptement
déclamé ...
OUPS !!! Excusez-moi, j'ai posté dans le mauvais groupe.

Attends, je te rattrape le coup

D'abord, les ovnis ce sont les sat qui tombent

mani91
>
D'abord, les ovnis ce sont les sat qui tombent

les sat tv sont geostationnaires et sont positionnés à 36.000 km
environ (la Lune est à 380.000 km, nb). ces sat ne sontpas pres de nous
retomber sur la G..