Des OVNIS en Lorraine.

Le
Claude.Chataigneau
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

--

Claude
domi
Claude.Chataigneau wrote:
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

Pfff... des OVNIs...
Ce sont des lampions !!!
Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.
tetra10
Le #20100141
On 9 sep, 02:53, "Claude.Chataigneau" wrote:
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivr e..

--

Claude

les photos , ou bien le film sont où?
Elephant Man
Le #20100861
Le Wed, 09 Sep 2009 02:53:26 +0200, Claude.Chataigneau a écrit :

Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

On va attendre que ça passe au 13 heures de Pernault pour ne pas y croire.
Le #20100831
domi wrote:
Pfff... des OVNIs...
Ce sont des lampions !!!
Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

quels nases, ils ont rien d'autre à faire d'observer des lanternes dans le
ciel un samedi soir alors qu'ils pourraient regarder la télé, ça vole en bas
en lorraine
Elephant Man
Le #20100821
Le Wed, 09 Sep 2009 11:13:08 +0200, promer a écrit :

quels nases, ils ont rien d'autre à faire d'observer des lanternes dans
le ciel un samedi soir alors qu'ils pourraient regarder la télé,

Heu... oui, en même temps, on n'est pas forcé de s'abrutir tous les soirs
(surtout le samedi soir, y'a des programmes qui piquent) et on peut
admirer le ciel sans y voir des OVNIS (et si on est assez loin de la
pollution lumineuse des villes).
Elephant Man
Le #20101281
Le Wed, 09 Sep 2009 11:31:44 +0200, promer a écrit :

je trouve qu'un samedi soir télévision c'est moins abrutissant qu'un
samedi soir dîner en ville ou observation de lanternes

Rien ne vous oblige à avoir des activités débiles.

l'alsace et la lorraine est-ce vraiment la france

Vous, vous avez pas regardé France 2 hier soir.
Elephant Man
Le #20101271
Le Wed, 09 Sep 2009 11:40:18 +0200, promer a écrit :

Rien ne vous oblige à avoir des activités débiles.

quoi faire un samedi soir ?

Je sais pas, lire un livre, regarder un DVD, manger des chips.

perso je préfère usiner des pièces

Ah, c'est vous qui fabriquez les OVNIS ?
Elephant Man
Le #20101401
Le Wed, 09 Sep 2009 11:51:17 +0200, promer a écrit :

Rien ne vous oblige à avoir des activités débiles.

quoi faire un samedi soir ?

Je sais pas, lire un livre

quel livre ?

Celui qui vous intéresse ?

c'est comme si tu disais je sais pas respirer

Je ne vois pas le rapport.

regarder un DVD

quel dvd ? et puis c'est nase les dvd

Ah bon, alors faut pas demander lequel.

manger des chips.

mouais, pas fan

Vous êtes naturellement aigri ou vous faites des efforts ?

Ah, c'est vous qui fabriquez les OVNIS ?

non je les observe

N'hésitez pas à ne pas nous tenir au courant.
Lys
Le #20101521
"domi" h87gbd$pnr$
Claude.Chataigneau wrote:
Cette une info que j'ai reçus depuis quelques heures, affaire à suivre..

Pfff... des OVNIs...
Ce sont des lampions !!!
Croire aux OVNIs en 2009, c'est grave quand même.

C'est marrant que ceux qui ne croit pas en l'existant d'une vie autre part que
sur la terre croit souvent en Dieu
Jac
Le #20101511
"Lys" :

C'est marrant que ceux qui ne croit pas en l'existant d'une vie autre
part que sur la terre croit souvent en Dieu

Croivent.

Jac.