OWA sur client winXPjapan

Joel
Bonjour à tous,
J'ai un client avec xp sp2 en JAPONAIS qui se connecte sur un serveur
sbs2003 en Francais...
Il peut se loguer sur owa lire ses messages, ouvrire une nouvelle fenetre en
cliquant sur répondre et au moment d'envoyer le mail le serveur retourne une
information du genre "page de code sur le serveur pas présente" désolé pour
le manque de précisions mais je ne lis pas le japonais et mon client parle
pas bien anglais et moi je suis Suisse ;-)

Je pense avoir ajouté toutes les prises en charges de langues au niveau des
proprietés serveur exchange, ainsi que comme demandé par exchange lui même,
ajouté les pages de codes sur le serveur lui-même.

Quelqu'un aurait une piste à me proposer?