oxhpxhpyiq.exe

6 réponses
Laurent
Bonjour,

Depuis quelques jours ZA me donne cette alarme concernant ce fichier
programme :
oxhpxhpyiq.exe

J'ai lancé une recherche sur min disque dur et n'ai pas troivé ce
fichier.

J'ai bloqué ce prograzme en provisoire car je ne sais pas à quoi il
correspond.

Avez-vous une idée sur la question ?

merci
Laurent

--
lpstq
http://spiritualites.oldiblog.com/

6 réponses

cui-cuidam
"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours ZA me donne cette alarme concernant ce fichier
programme :
oxhpxhpyiq.exe

J'ai lancé une recherche sur min disque dur et n'ai pas troivé ce fichier.

J'ai bloqué ce prograzme en provisoire car je ne sais pas à quoi il
correspond.

Avez-vous une idée sur la question ?

au pifometre, je dirai de lui en mettre un coup de f-secure blacklight

--
a toute

Laurent
cui-cuidam a écrit
"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis quelques jours ZA me donne cette alarme concernant ce fichier
programme :
oxhpxhpyiq.exe

J'ai lancé une recherche sur min disque dur et n'ai pas troivé ce fichier.

J'ai bloqué ce prograzme en provisoire car je ne sais pas à quoi il
correspond.

Avez-vous une idée sur la question ?

au pifometre, je dirai de lui en mettre un coup de f-secure blacklight

Bonjour

Bravo au pifomètre car je iens de lancer f-secure blacklight et il a
fait du bon boulot... => : oxhpxhpyiq.exe a été détecté et effacé

merci
Laurent

--
lpstq
http://spiritualites.oldiblog.com/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Laurent*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

au pifometre, je dirai de lui en mettre un coup de f-secure
blacklight

Bonjour

Bravo au pifomètre car je iens de lancer f-secure blacklight et il a
fait du bon boulot... => : oxhpxhpyiq.exe a été détecté et effacé

Ça doit être tout nouveau. Y a même rien sur Gougoul. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Cyrius - :

Ça doit être tout nouveau. Y a même rien sur Gougoul.  lol

En général, le nom que se donne cd genre de fichier est
plus ou moins aléatoire et pas le même d'une machine à l'autre.

Je me disais aussi. Parceque vas-y prononcer ce nom aussi...
(oui j'ai vu le mien...)

Oncle Dom
Mihamina (R12y) Rakotomandimby dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Cyrius - :

Ça doit être tout nouveau. Y a même rien sur Gougoul. lol

En général, le nom que se donne cd genre de fichier est
plus ou moins aléatoire et pas le même d'une machine à l'autre.

Je me disais aussi. Parceque vas-y prononcer ce nom aussi...
(oui j'ai vu le mien...)
Au pifomètre, ça fait penser à un virus lancé par un ophtalmo raté ;-)

--
Oncle Dom
_________
http://perso.orange.fr/oncle.dom/

cui-cuidam
"Oncle Dom" a écrit dans le message de news:
4609a0dc$0$27401$

Au pifomètre, ça fait penser à un virus lancé par un ophtalmo raté ;-)

je voulais fignoler avec un pifou-mètre, mais ça aurait compliqué ;o))

je l'avais déja pécho cette vérole :o((

--
cuidam.