Oxygen de M audio

Le
Roger De Henau
bonjour a tous.
J'aimerais pouvoir tester un petit clavier de deux octaves Oxygen 8.
Est il possible de télécharger un petit programme qui me permettrais de
l'essayer sans faire de gros frais.Merci d'avance.
daniel patin
Le #13239551
Roger De Henau wrote:
[...]

une version démo de FM7 ou FM8 chez Native Instruments, par exemple.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac