ozi explorer et map source

4 réponses
Jean Charles
je possède deux logiciels:map source et ozi explorer
mais les wp ne correspondent pas: ecart de plus de 1500 m
pourtant le réglage pour les deux sont identiques:wgs 84: degres minutes
secondes
mes deux gps Emap et street pilote III concordent avec map source mais non
avec ozi
comment cela se fait-il ?
merçi pour les réponses

4 réponses

ga0000
je possède deux logiciels:map source et ozi explorer
mais les wp ne correspondent pas: ecart de plus de 1500 m
pourtant le réglage pour les deux sont identiques:wgs 84: degres minutes
secondes
mes deux gps Emap et street pilote III concordent avec map source mais non
avec ozi
comment cela se fait-il ?
merçi pour les réponses

qu'utilises tu comme gps?

Jean Charles
je possède des garmin
mais j'ai résolu mon problème après moult essais:
le réglage sur OZI est WGS 84 Deg,Min
tandis que Map source est WGS 84 hddd° mm . mmm'
pour obtenir le même wpt
autre question:
je peux transférer la cartographie de map source dans mes gps mais pas les
cartes d'ozi (pourtant beaucoups plus précises au 25 000)
quelqu'un a-t-il un moyen ? ou un truc ?
merçi

"ga0000" a écrit dans le message de news:
4487064d$0$12739$
je possède deux logiciels:map source et ozi explorer
mais les wp ne correspondent pas: ecart de plus de 1500 m
pourtant le réglage pour les deux sont identiques:wgs 84: degres minutes
secondes
mes deux gps Emap et street pilote III concordent avec map source mais
non

avec ozi
comment cela se fait-il ?
merçi pour les réponses

qu'utilises tu comme gps?

J SOUREN
je suis dans le meme cas que toi,

mais il faut savoir que la mapsource de base ( la world map) est juste une
carte de reference et non une carte topo ou routiere, si tu souhaite du plus
precis il faut acheter les city select ou gpstopo de Bayo, mais c est cher
et il faut un garmin a memoire.

John

"Jean Charles" a écrit dans le message de news:
446edec7$0$10174$
je possède deux logiciels:map source et ozi explorer
mais les wp ne correspondent pas: ecart de plus de 1500 m
pourtant le réglage pour les deux sont identiques:wgs 84: degres minutes
secondes
mes deux gps Emap et street pilote III concordent avec map source mais non
avec ozi
comment cela se fait-il ?
merçi pour les réponses

Jean Charles
bonjour
je possède Metro guide version 6 de garmin dont la carte routiere est assez
précise:
mais cette précision m'est insuffisante pour faire de la montgolfière,et
surtout la récupération du ballon.
donc n'ayant pas pu mettre la cartographie d'oziexplorer je vais me résigner
a acquerir gps topo de
garmin(100 euros pour l'alsace,lorraine et franche comté)
mes appareils ont une carte mémoire de 8 et 56 mb.
jean-charles

"J SOUREN" a écrit dans le message de news:
4492f44d$0$928$
je suis dans le meme cas que toi,

mais il faut savoir que la mapsource de base ( la world map) est juste une
carte de reference et non une carte topo ou routiere, si tu souhaite du
plus

precis il faut acheter les city select ou gpstopo de Bayo, mais c est cher
et il faut un garmin a memoire.

John

"Jean Charles" a écrit dans le message de news:
446edec7$0$10174$
je possède deux logiciels:map source et ozi explorer
mais les wp ne correspondent pas: ecart de plus de 1500 m
pourtant le réglage pour les deux sont identiques:wgs 84: degres minutes
secondes
mes deux gps Emap et street pilote III concordent avec map source mais
non

avec ozi
comment cela se fait-il ?
merçi pour les réponses