OzoneParis en WIFI, vous connaissez ?

P.L
Je m'intéresse à une connection Wifi avec OzoneParis, dans Paris Intra
Muros..
Un abonné peut-il m'en dire un peu plus sur la qualité de réception, la
fiabilité, l'installation , etc...
Merci
P.L

Thibaud GRANGIER
[...]

c'est tres bien pour depanner!
mais pas pour un usage quotidien et encore moins necessitant une fiabilité
importante..
il faut savoir qu'on ne capte leurs bornes que dans certains arrondissements
et a la condition ou .... le wifi veuille bien capter! (meme avec la meilleure
borne possible, c'est pas evident.)

donc si tu peux, choisi une autre solution sauf si cela fonctionne correctement
chez toi et ou te fiches des contraintes que je t'ai indiqué.

Quelqu'un qui a deja testé ca :)

THibaud

Dominick
Le Sun, 28 Aug 2005 20:14:49 +0200, Thibaud GRANGIER
Quelqu'un qui a deja testé ca :)

Avais tu la borne sur ton toit comme ils le proposent pour les
"volontaires" ou etais tu connecté classiquement en captant le signal
dans la rue ?

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.