P'ti coups de solitude

5 réponses
LG
Bonjour,

C'est au pied du mur que l'on ...

http://cjoint.com/?glkZlBLNUd

Artiste peintre qui fait des retouches couleurs sur son mur de façade.

;-) Lg

5 réponses

eric
LG wrote:
Bonjour,

C'est au pied du mur que l'on ...

http://cjoint.com/?glkZlBLNUd

Artiste peintre qui fait des retouches couleurs sur son mur de façade.

;-) Lg

tu l'aurais pas en...couleurs, des fois ?

eric

Jean-Claude Péclard

C'est au pied du mur que l'on ...

La photo est bien triste...

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

albert
Bonjour,

Et bien depuis qu'on parle solitude ici, en voilà une qui s'offre à
tous. Je crois lire sur la petite pancarte, au milieu en bas de l'image, en
plusieurs langue, entrée libre...

On aimerait en savoir plus...

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
LG
"albert" a écrit dans le message de
news: 484fffff$0$862$

Bonjour,

Et bien depuis qu'on parle solitude ici, en voilà une qui s'offre à
tous. Je crois lire sur la petite pancarte, au milieu en bas de
l'image, en plusieurs langue, entrée libre...

On aimerait en savoir plus...

Amitiés,
albert

Photo argentique,
Lieu, vieille cité de Roses en Espagne
Galerie genre arcades, marchande, couverte par les habitations
anciennes. Juste après cette 'galerie de peintures' ( en réalité, c'est
son épouse l'artiste peintre) une terrasse, couverte aussi, où l'on
servait de la bonne (très bonne) bière Belge, la Ciney pour ne rien
cacher. But de notre promenade de fin de journée de septembre.
Photo sans flash évidement car discrétion quant aux oeuvre exposées.

http://cjoint.com/?gmiuOlOoFK

J'va rchecher lacelle avec la bière.
Ce qui veux dire recherche dans le fatras des photos argentique (en
boîtes), scanner et envoie, donc patience.

Cordialement Lg

LG
"LG" a écrit dans le message de news:
4850c171$0$2861$

"albert" a écrit dans le message de
news: 484fffff$0$862$

Bonjour,

Et bien depuis qu'on parle solitude ici, en voilà une qui s'offre
à tous. Je crois lire sur la petite pancarte, au milieu en bas de
l'image, en plusieurs langue, entrée libre...

On aimerait en savoir plus...

Amitiés,
albert

Photo argentique,
Lieu, vieille cité de Roses en Espagne
Galerie genre arcades, marchande, couverte par les habitations
anciennes. Juste après cette 'galerie de peintures' ( en réalité,
c'est son épouse l'artiste peintre) une terrasse, couverte aussi, où
l'on servait de la bonne (très bonne) bière Belge, la Ciney pour ne
rien cacher. But de notre promenade de fin de journée de septembre.
Photo sans flash évidement car discrétion quant aux oeuvre exposées.

http://cjoint.com/?gmiuOlOoFK

J'va rchecher lacelle avec la bière.
Ce qui veux dire recherche dans le fatras des photos argentique (en
boîtes), scanner et envoie, donc patience.

Pour preuve que ce n'était pas de la Ciney, mais de la Leffe et brune.

http://cjoint.com/?gmiQaePB0d

Question qu'est ce qu'une brune,

L'interprète de la blonde.

Cordialement Lg