P'tit nouveau : Bitdefender Online

Le
DePassage
Pour détection et désinfection de virus et spyware (en cliquant sur
l'icone)

Peut etre intégré sur n'importe quel site

http://www.bitdefender.fr/site/Online
Sam Botte
Le #1709519
Mieux ! tu achètes BitDefender Antivirus avec abonnement de 3 ans
ce qui revient à 17,65 ¤ par an
Je termine ma 3 ème année en septembre 08 et je n'hésiterai pas à
reprendre 3 nouvelles années de tranquillité!

http://bitdefender.telechargement.fr/logiciel-antivirus.html?change_onglet=home&noselect=3

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
DePassage
Sam Botte wrote:
Mieux !

Mieux non, parce que c'est à utiliser dans le cadre d'un doute ou d'une
infection supposée ou d'une désinfection récalcitrante si on utilise un
antivirus différent (comme le scan en ligne de Trend Micro que tout le
monde utilise sous la dénomination "House Call")

C'est un peu comme ceux qui utilisent Avast et qui ont installé quand
meme la version gratuite de bitdefender et/ou antivir :-)

C'est pour un usage complémentaire.
Bien évidemment cela permet aussi de mettre en avant un produit

tu achètes BitDefender Antivirus avec abonnement de 3 ans
ce qui revient à 17,65 ¤ par an

Ou de le prendre en version OEM a partir de mi aout (là ils soldent
parce que la version estampillée de l'année d'apres sort en septembre)
D'autres marques font la meme chose pour le meme ordre de prix

Résultat : Moins de 20 euros pour un an pour la version Internet
Security, avec anti-virus, firewall, controle parental, anti-phishing,
anti spam.

Avantage avec bitdfender, c'est que meme si on dispose d'une version
antérieure (l'année dernière c'était bitdfender 10) on peut mettre à
jour avec la nouvelle version (la version 2008)

Webinter
Le #1709517
DePassage à hiéroglyphé sur ma banquise :
Peut etre intégré sur n'importe quel site

http://www.bitdefender.fr/site/Online

ouais, avec obligation d'utiliser cette passoire de IE ;(

--
Joël...

Ludovic
Le #1709514
Mieux : Tu utilises un antivirus gratuit et tu fais des économies...
ATT
Le #1709512
On Thu, 21 Feb 2008 18:45:37 +0100, Sam Botte wrote:

[...]

Oui il est très bon

ATT
Le #1709511
On Fri, 22 Feb 2008 00:39:51 +0100, Ludovic wrote:

Mieux : Tu utilises un antivirus gratuit et tu fais des économies...
Oui il est très bon désolé pour le doublon

Webinter
http://www.bitdefender.fr/site/Online

ouais, avec obligation d'utiliser cette passoire de IE ;(

Bjr,
A lire certains, ce magnifique analyseur, ne fonctionnerait pas sur un
Windows XP SP2: il faudrait un XP SP1 :-/
Alors info ou Intox ?

IE chez moi c'est réglé pour du WU, j'ne sais pas/plus m'en servir au
quotidien: paramétrages trop compliqués pour mes vieux neurones

--

DePassage
Le #1709506
Ludovic wrote:
Mieux : Tu utilises un antivirus gratuit et tu fais des économies...

Il est amusant de constater que les pourfendeurs du payant, sont les
memes qui conseillent de scanner ou d'utiliser les outils "gratuits" de
programmes payants en cas de doute ou d'infection récalcitrantes à tous
nettoyages.

DePassage
Le #1709504
wrote:
Webinter
[...]

Intox.
Fonctionne de Windows 98 à XP SP2 (Vista n'est pas précisé donc...)

http://kb.bitdefender.com/KB155-en--Troubleshooting-BitDefender-Online-Scanner.html

J'ai testé du reste sur un de mes postes en XP Pro SP2 avec un autre
anti virus, et il n'y a eu aucun souci autre que les "protections"
systèmatiques du SP2 (par contre je déplore cette utilisation récurrente
d'active X pour tous les scan en ligne de différents anti virus)

C'est un peu comme ces utilisateurs de Vista SP1 qui se plaignent avec
une version 10 qui ne fonctionne pas.
Cela fait quand meme 6 mois que la version 2008 est sortie et ils n'ont
toujours pas fait la mise à jour (crack de la version 10 blacklisté ? :-)

Michel Doucet
Le #1709503
Bonjour/soir, le Sat, 23 Feb 2008 12:27:19 +0100, *DePassage* a caressé
son clavier pour nous dire dans
47c00310$0$21142$ le message suivant:

C'est un peu comme ces utilisateurs de Vista SP1 qui se plaignent avec
une version 10 qui ne fonctionne pas.

Un peu de lecture, même MS le reconnaît:
http://www.crn.com/software/206801221