P.V. pour stationnement irregulier

rousselot
Bonjour,

Je viens de recevoir, pour un stationnement le 30 avril, sans acquittement de la
redevance horodateur, une amende de 33 euros (tribunal de police du 3/11), sous
30 jours.

Or, je ne sais pas où j'étais le 30 avril et, si j'étais à l'endroit indiqué sur
l'avis du tribunal de police, je sais bien que je n'ai pas eu de pv sur mon pare-
brise.

Voilà donc la situation : pas de pv sur pare-brise
pas de rappel à payer
pas de convocation pour le tribunal de police
n° du véhicule indiqué est erroné **** XLO17 au lieu
de XL 17.

Puis-je contester ??? Que dois-je faire ???? Qui peut m'aider ?
Merci.
M. Rousselot.

http://forums.club-internet.fr/

intemporel
"rousselot" a écrit dans le message de news:

[...]

un tit malin a pu vous l enlever le pv
pas de rappel à payer

il n y a pas de rappel
pas de convocation pour le tribunal de police

il n y a pas de convocation, sauf pour les infractions de 5° categorie, ou
bien si vous contestez le pv , mais en ecrivant sur le pv lui meme. donc
impasse.
n° du véhicule indiqué est erroné **** XLO17 au

lieu
de XL 17.

cela risque d etre pris pour un zero, donc pas vraiment d erreur

Puis-je contester ??? Que dois-je faire ???? Qui peut m'aider ?
Merci.
M. Rousselot.

contester maintenant, franchement est voué a l echec, le mi nistere public
rejette systematiquement les arguments du genre: je n ai pas eu le pv sur
mon pare brise etc.....

http://forums.club-internet.fr/

Claude
Bonsoir,

Puis-je contester ??? Que dois-je faire ???? Qui peut m'aider ?

Normalement oui mais va ici :
http://www.jamanga.com/cgi-bin/dcforum/dcboard.cgi
Tu aura des reponses plus precise.
Claude
Superman
Bien sur !

L'agent verbalisateur a fait une erreur sur son procès-verbal,
donc normalement vous pouvez contester et vous serez
même exonéré de cette amende !

Elle est pas belle la vie ?! :-)