P4 D820 socket 775 compatible avec toutes les cartes mère socket 775?

Tommy
Bonjour,

je souhaite acquérir le P4 D820 socket 775, et j'aurai aimé savoir s'il
celui-ci est compatible avec toutes les cartes méres équipées d'un socket
775 ou faut-il également faire attention au chipset de la carte?

Merci d'avance pour vos infos,
Tommy.

Tommy
ok, merci pour les infos.

Je pense alors que la carte I8955x Pro de Gigabyte le permet.

Merci moimeme
Tommy.

43fdb135$0$6682$