P4 D820 socket 775 compatible avec toutes les cartes mère socket 775?

2 réponses
Tommy
Bonjour,

je souhaite acquérir le P4 D820 socket 775, et j'aurai aimé savoir s'il
celui-ci est compatible avec toutes les cartes méres équipées d'un socket
775 ou faut-il également faire attention au chipset de la carte?

Merci d'avance pour vos infos,
Tommy.

2 réponses

moimeme
NON - il faut un chipset ad-hoc (intel i945, i955 par exemple) et un BIOS
qui le gère (dual core).

"Tommy" a écrit dans le message de news:
43fc7089$0$15332$
Bonjour,

je souhaite acquérir le P4 D820 socket 775, et j'aurai aimé savoir s'il
celui-ci est compatible avec toutes les cartes méres équipées d'un socket
775 ou faut-il également faire attention au chipset de la carte?

Merci d'avance pour vos infos,
Tommy.

Tommy
ok, merci pour les infos.

Je pense alors que la carte I8955x Pro de Gigabyte le permet.

Merci moimeme
Tommy.

"moimeme" a écrit dans le message de news:
43fdb135$0$6682$
NON - il faut un chipset ad-hoc (intel i945, i955 par exemple) et un BIOS
qui le gère (dual core).

"Tommy" a écrit dans le message de news:
43fc7089$0$15332$
Bonjour,

je souhaite acquérir le P4 D820 socket 775, et j'aurai aimé savoir s'il
celui-ci est compatible avec toutes les cartes méres équipées d'un socket
775 ou faut-il également faire attention au chipset de la carte?

Merci d'avance pour vos infos,
Tommy.