Le P4nd4 Exclu du Forum Ubuntu !

P4nd1-P4nd4
INCROYABLE !

J'ai été exclu du forum Ubuntu !

Pourtant, je n'ai pratiquement que traité de sujets concernant Linux

Voici bien la preuve que Linux et sa communauté ne suppporte pas la
critique, alors que je suis moi-même un utilisateur occasionnel de
Ubuntu !

Nous voyons bien à quelle "LIBERTE" nous avons à faire, et que la
"Communauté" n'est qu'une bande de petits pingouins moustachus bien
pensants marchand au rythme de l'oie

sap
Le 23/09/2010 21:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
INCROYABLE !

J'ai été exclu du forum Ubuntu !

et oui qui cherche trouve ...
:-D

Pourtant, je n'ai pratiquement que traité de sujets concernant Linux

Voici bien la preuve que Linux et sa communauté ne suppporte pas la
critique, alors que je suis moi-même un utilisateur occasionnel de Ubuntu !

j'ai toujours su que les ubuntiens sont plus hargneux que d'autres
communautés

Nous voyons bien à quelle "LIBERTE" nous avons à faire,

Celle de ne pas se faire casser les pieds ...

"Communauté" n'est qu'une bande de petits pingouins moustachus bien
pensants marchand au rythme de l'oie

NiKo
[...]

C'est ça, se pointer sur un forum Linux pour chier dessus. Mais comme tu
vois, le monde libre est bien plus réactif que tu le pensais. N'est-ce
pas Handy ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
NiKo avait prétendu :
[...]

Handy, dis-moi ouiiiiii, tatata-tata-ta-tatata
NiKo
Le 23/09/2010 23:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
[...]

Effectivement, je comprends pourquoi tu as été exclus !!!
Tu as confondu le forum Ubuntu-fr et fcold. Faut bien être une grosse
merde de kroteux pour se comporter de la sorte. Étrangement, tu ne
réponds à aucun des commentaires qui ont étés faits sur ta personne et
ton blog (qui n'en est pas un ... puisqu'un blog, on peut y laisser des
commentaires). Bref, tu t'es comporté là bas comme tu te comporte ici,
en faux-cul. Et moi, j'applaudis des deux mains la décision qui à été
prise : te virer, toi et tes fuds de merde de ce forum. Maintenant que
tu as découvert qu'il était trop tard, et que de toutes façons, Linux
effacera Windows des ordinateurs, tu t'attaques à la communauté des
Linuxiens. Encore une jalousie de ta part, envieux de voir un forum où
l'on discute comme si on était entre amis, et surtout, où on trouve très
souvent réponse à ses questions. Bref, encore un truc que Microsoft n'a
pas. Bref, t'es juste une merde, et le forum à su faire ce qu'il fallait
: Tirer la chasse avant que tu embaumes tout.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
NiKo a couché sur son écran :

Étrangement, tu ne
réponds à aucun des commentaires qui ont étés faits sur ta personne et
ton blog (qui n'en est pas un ... puisqu'un blog, on peut y laisser des
commentaires)

Mon ami, je réponds à tous les commentaires sur mon blog, et ils sont
publiés

Rien que ces derniers 4 jours, j'ai répondu et publié une quizaine de
messages

Je n'ai recu qu'un commentaire trop hors sujet que j'ai passé à la
poubelle

Arrête de raconter des inepsies
NiKo
Le 23/09/2010 23:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Mon ami ???? Mwaaaaaahhhhhhh !!! T'as pas de copains ?

Et non, tu as répondu à aucun des commentaires qui ont été faits suite à
ton apparition sur le forum (PS : Je parlais pas de ton gribouillis sur
le Web hein ...). Mais comme tu pourras le constater, tes interventions
courtes et éphémères ont malgré tout permis à bon nombre de gens de te
cerner.

Rien que ces derniers 4 jours, j'ai répondu et publié une quizaine de
messages

Mais oui ... Et la marmotte ?

Je n'ai recu qu'un commentaire trop hors sujet que j'ai passé à la poubelle

Mais oui ... Elle mets le chocolat dans l'aluminium ?

Arrête de raconter des inepsies

Toi, tenancier de la page web qui calomnie Linux à longueur de lignes,
et qui discrédites la langue française à chaque mot, me demande
d'arrêter mes inepties ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le September 23, 2010 05:38 pm:

Toi, tenancier de la page web qui calomnie Linux à longueur de lignes,
et qui discrédites la langue française à chaque mot, me demande
d'arrêter mes inepties ?

Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs... etc
Baton Rouge
On Thu, 23 Sep 2010 19:14:54 -0400, Dellara
wrote:

[...]

Le cons ne sait faire qu'une chose, c'est celui de faire perdre le
temps aux autres.
fove48
Message de , posté sur news:fr.comp.os.linux.debats, en date du jeudi 23
septembre 2010 19:13 :

INCROYABLE !

J'ai été exclu du forum Ubuntu !

Mais mais mais ! Il faut aussi t'exclure de Usenet ! J'y étais sur UBuntu-
fr quand tu t'es pointé, avoir un site qui roule sur Unix et critiquer
Linux comment dire c'est :/

Bref, on te fais sortir par la porte et tu entre par la fenêtre... sans
mauvais jeux de mot
leeed
Le 23-09-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
INCROYABLE !

J'ai été exclu du forum Ubuntu !

Sans dec'? Comme c'est bizarre, ils virent les trolls de bas étage…

Pourtant, je n'ai pratiquement que traité de sujets concernant Linux

Non, tu as juste trollé comme tu le fais ici, sans bien sûr respecter la
netiquette un minimum, ni les règles du forum sur lequel tu t'es
inscrit.

Voici bien la preuve que Linux et sa communauté ne suppporte pas la
critique, alors que je suis moi-même un utilisateur occasionnel de
Ubuntu !

Non, ils ne supportent pas les trolls sans intérêt.

Nous voyons bien à quelle "LIBERTE" nous avons à faire, et que la
"Communauté" n'est qu'une bande de petits pingouins moustachus bien
pensants marchand au rythme de l'oie

Non. Ils ont la liberté de ne pas avoir à se subir tes posts
inintéressants, incessants. En société, il y a des règles à respecter.
Tu te ferais virer fissa d'une réunion UMP si tu y arrivais avec un
drapeau communiste, ou d'une réunion du PS si tu t'y pointais avec un
t-shirt front national. C'est la même sur un forum. Tu ne respectes pas
les règles, tu dégages, point barre.

As-tu jamais produit un post *constructif*? Même sur fco.windows, ils
t'ont rembarré comme une merde à chacun de tes posts. Ils parlent de
windows, ils s'en foutent de ta guéguerre anti-libre. Et ici, tu
pollues, rien d'autre. Et quand on te met le nez dans ton caca,
bizarrement, tu ne réponds plus et tu vas faire un autre post similaire
dans la seconde, juste pour emmerder le monde.

Est ce que je vais emmerder les utilisateurs windows sur leur groupe?
non. Les utilisateurs mac sur leur groupe? non.

En gros, tu n'es qu'un nuisible, une sorte de cafard du réseau.
Heureusement, tu sembles te reproduire moins vite que tes congénères
arthropodes…
1 2