[PA] Freenautes décus Recherche graphistes

4 réponses
Stef
Bonjour,

Et oui, l'été est fini, pas plus de dégroupage que de beurre au c...

Donc l'opération anti-free toutes cibles peut commencer.

Nous recherchons des graphistes pour imaginer une plaquette A4 ou A5 a
afficher dans tous les lieux de passage (cafétaria, gares, boutiques,
CE,.....) pour alerter l'opinion sur les risques d'accorder sa confiance a
Free.

--
Stef

4 réponses

Z
vous n'allez pas un peu loin là, lol
PLG
Il y a autre chose dans la vie, faut sortir, en profiter...
Richard PICHET
Il y a autre chose dans la vie, faut sortir, en profiter...

Oui c'est vrai silence on n'a pa le droit de se défendre car en face

c'est free!!!

C'est vrai 30€qu'est ce que c'est??? rien du tout!

Je crois qu'on avait dit aux révolutionnaires en 1789 la même chose
quand ils voulaient du pain (pas la peine de répondre c'est IRONIQUE)!

Raphaël
"Stef" a écrit dans le message de news:
41511184$0$12186$
Bonjour,

Et oui, l'été est fini, pas plus de dégroupage que de beurre au c...

Donc l'opération anti-free toutes cibles peut commencer.

Nous recherchons des graphistes pour imaginer une plaquette A4 ou A5 a
afficher dans tous les lieux de passage (cafétaria, gares, boutiques,
CE,.....) pour alerter l'opinion sur les risques d'accorder sa confiance a
Free.

Ah ouais quand même, là, disons que vous prenez le taureau par les
cornes.... ;-)
Une fois que ce sera fait (malheureusement, je ne peux pas aider pour le
graphisme, mais pour le slogan, oui !), sortez-le en pdf, chacun le sort sur
son imprimante, un rouleau de shaterton transparent et en avant les
conduites de gouttière, les abribus et patin-couffin !